PokéTaiyo
Coucou, nous avons déménagé. Si tu es intéressé voici le lien :

http://poketaiyo.forumactif.be/

A bientôt j'espère !
PokéTaiyo
Coucou, nous avons déménagé. Si tu es intéressé voici le lien :

http://poketaiyo.forumactif.be/

A bientôt j'espère !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 Pokébank & Poké transfert
Wal'
Membre

Wal'


Masculin
Messages : 1543
Date d'inscription : 22/08/2013


Pokébank & Poké transfert Empty
Hello tout le monde.


Présentation :

La Pokébank est un espace de stockage (sur internet) qui permet de tenir 100 boites comprenant chacune 30 pokémon au max. C'est une application semblable à la Pokébox ou au PokéRanch des versions précédentes.
Le Poké transfert est l'application qu'il faudra télécharger depuis l'eshop sur votre 3DS pour effectuer le transfert de vos cartouches à la Pokébank.

Ces fonctionnalités sortiront le 27 Décembre 2013 et l'abonnement annuel de la Pokébank sera de 4,99 euros. Le Poké transfert est gratuit mais inutile sans la PokéBank (évidemment lol)


Voici un schéma explicatif :

Pokébank & Poké transfert Pokemon_Bank


Les jeux compatibles :

Seuls les versions X et Y peuvent à la fois déposer et reprendre des pokémon. Les versions Noire/Blanche 1 & 2 ne peuvent que déposer des pokémon et de manière irréversible.

Informations importantes :

Aucun objet ne peut être transférés.

Les pokémon hackés ne seront pas acceptés sur la Pokébank (à voir leur méthode de filtrage).

La pokébank n'est accessible que si vous avez le Pokédex en votre possession.

Les pokémon évoluant par échange n"évolueront pas si l'on fait dépôt/réception de son pokémon (hé ouais c'est ballot)

Période d'essai :

La Pokébank bénéficiera d'une période d'essai gratuite d'un moins si vous l'utilisez avant le 1er février.

Cependant attention :
rien n'a encore annoncé quand aux pokémon qui n'auraient pas été rapatrié dans une version avant l'expiration de la période d'essai.

sources : Pokémon-France & Pokébip
Angelle
Carpe Diem

Angelle


Féminin
Messages : 2209
Date d'inscription : 14/08/2013


Pokébank & Poké transfert Empty
Merci pour la news Wally :DJ'hésite encore à prendre ce logiciel...
Invité
Invité





Pokébank & Poké transfert Empty
Je trouve ça un peu étrange qu'avec Noir2 par exemple, on puisse "que" déposer des pokémons o_o Je comprends pas tout à fait l'intérêt dans ce cas là.

Par contre, c'est une super idée pour les captureurs compulsifs qui possèdent XY.
Dream-On
Graphiste

Dream-On


Féminin
Messages : 856
Date d'inscription : 07/11/2013
Age : 29


Pokébank & Poké transfert Empty
Ben l'intérêt c'est le même que le parc des amis dans Soulsilver je crois (plus sûre de la version) : tu transferts tes Pokemons sur ta nouvelle cartouche, mais ils ne pourront pas revenir dans celle d'origine. Ainsi par exemple tu peux rapidement remplir le Pokedex.

Pareil je sais toujours pas quoi faire non plus avec cette banque. Je me dis que je prendrais bien la version d'essai, histoire de transférer les quelques Pokemons que je veux et après basta x)
Wal'
Membre

Wal'


Masculin
Messages : 1543
Date d'inscription : 22/08/2013


Pokébank & Poké transfert Empty
UP

Information importante :

On sait à présent que si, vous prenez la période d'essai et que vous laissez vos Pokémon sur la Pokébank après la durée d'un mois, ils seront perdus !!!
Veillez donc bien à retirer vos Pokémon ou à prendre la version payante pour prolonger d'un an !!!
Angelle
Carpe Diem

Angelle


Féminin
Messages : 2209
Date d'inscription : 14/08/2013


Pokébank & Poké transfert Empty
C'est de l'arnaque ça -_- Merci de nous prévenir Wally. Et on sait déjà le mode de paiement ou pas ?
Dream-On
Graphiste

Dream-On


Féminin
Messages : 856
Date d'inscription : 07/11/2013
Age : 29


Pokébank & Poké transfert Empty
A vrai dire je trouve ça normal qu'ils soient perdus donc bon...
Je prendrai le mois d'essai je pense, surtout que je pourrai quand même récupérer le Celebi, mais quelqu'un sait quand la période d'essai commence ? ^^'
Onizaki
Membre

Onizaki


Masculin
Messages : 1001
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 28
Localisation : ATTENTION DERRIÈRE TOI !


Pokébank & Poké transfert Empty
Le 27 Décembre il me semble Smile
Bloody'Rebirth
Astucieux

Bloody'Rebirth


Masculin
Messages : 2412
Date d'inscription : 08/11/2013
Localisation : Ô prêt d'elle. ♥


Pokébank & Poké transfert Empty
Merci beaucoup, pour toutes ces infos *_*
Dream-On
Graphiste

Dream-On


Féminin
Messages : 856
Date d'inscription : 07/11/2013
Age : 29


Pokébank & Poké transfert Empty
Zut, j'espère qu'on peut commencer la période d'essai après cette date sinon je ne saurais pas la prendre :/ Saleté d'examens >_>
Wal'
Membre

Wal'


Masculin
Messages : 1543
Date d'inscription : 22/08/2013


Pokébank & Poké transfert Empty
Wall-E a écrit:

Période d'essai :

La Pokébank bénéficiera d'une période d'essai gratuite d'un moins si vous l'utilisez avant le 1er février.

C'est marqué là, tu as jusqu'au 1er février pour prendre la version d'essai !!!
Dream-On
Graphiste

Dream-On


Féminin
Messages : 856
Date d'inscription : 07/11/2013
Age : 29


Pokébank & Poké transfert Empty
Ah d'accord merci Smile J'avais compris qu'elle s'arrêtait au 1er février  paf 
Wal'
Membre

Wal'


Masculin
Messages : 1543
Date d'inscription : 22/08/2013


Pokébank & Poké transfert Empty
La Poké Bank est ouverte en Asie depuis le 25 décembre (donc quasiment le 24 décembre heure française). Vous pouvez donc déjà trouver la plupart des pokémon obtenable par ce biais à la GTS !
Yuyute89
Membre



Messages : 15
Date d'inscription : 27/11/2013


Pokébank & Poké transfert Empty
pokbank reporté

Nintendo have announced that they have temporarily removed Pokémon Bank from the Nintendo 3DS eShop. This is following hte massive influx of users on both Nintendo 3DS and Wii U coming on Christmas, plus the addition of Pokémon Bank causing the Nintendo Network to drive to a halt. This means users cannot download it anymore and currently cannot access the features of the game.. It is currently unclear when Pokémon Bank and Poké Transporter will return, or if the western release is delayed. They have made it clear that the 30 day trial for previously registered users will restart when it returns.
Edit @ 13:14: Pokémon Bank is now listed with a release of TBD (To Be Decided) on the North American and European eShops. We'll bring details on this as soon as we can"
Onizaki
Membre

Onizaki


Masculin
Messages : 1001
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 28
Localisation : ATTENTION DERRIÈRE TOI !


Pokébank & Poké transfert Empty
La Poké-Banque est désormais disponible en Europe !

La version d'essai a été "déplacée" à cette sortie Européenne, elle prendra donc fin le 14 Mars 2014.

Pokébank & Poké transfert 48

N'oubliez pas qu'un Célébi est en distribution : https://poketaiyo.forumgaming.fr/t272-distribution-celebi
Bloody'Rebirth
Astucieux

Bloody'Rebirth


Masculin
Messages : 2412
Date d'inscription : 08/11/2013
Localisation : Ô prêt d'elle. ♥


Pokébank & Poké transfert Empty
Je lock.
Contenu sponsorisé





Pokébank & Poké transfert Empty
 Pokébank & Poké transfert
Page 1 sur 1
 Pokébank & Poké transfert
» pokebank reporté
» La Poké-Récré