PokéTaiyo
Coucou, nous avons déménagé. Si tu es intéressé voici le lien :

http://poketaiyo.forumactif.be/

A bientôt j'espère !
PokéTaiyo
Coucou, nous avons déménagé. Si tu es intéressé voici le lien :

http://poketaiyo.forumactif.be/

A bientôt j'espère !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 L'E3 2014
Bloody'Rebirth
Astucieux

Bloody'Rebirth


Masculin
Messages : 2412
Date d'inscription : 08/11/2013
Localisation : Ô prêt d'elle. ♥


L'E3 2014 Empty
Aujourd'hui à 18 heures (Heures Française) La conférence E3 (Electronic Entertainement Expo) Nintendo aura lieu. Avec cette conférence plusieurs jeux seront révélées au grand public pour la première fois. Il se peut que parmi ces jeux, nous aurons plus d'information sur les remakes de Rubis / Saphir. 

Event. Nintendo de l'E3 ont commencé les conférences des gros éditeurs et des gros constructeurs. Mais, à ce jour, c'est au tour de Nintendo de nous montrer ses titres à venir, les attentes sont déjà très grandes, du au nouveau *The Legend Of zelda* aussi d'un nouveau *Métroid* 

Vous pourrez donc suivre la conférence à 18 heures aujourd'hui (Heure Française).

Source : P-Pokémon
Bloody'Rebirth
Astucieux

Bloody'Rebirth


Masculin
Messages : 2412
Date d'inscription : 08/11/2013
Localisation : Ô prêt d'elle. ♥


L'E3 2014 Empty
Nintendo E3 Digital Event : Comme toutes les années l'E3 regroupent les infos sur les sorties des jeux pour l'année à venir.

Junichi Masuda était d'ailleurs à l'E3 ==>
Junichi Masuda:

Résumé de conférence : 

Super Smash Bros, les mii sont des combattants o: à la manière de Skylander, nous pourrons également utiliser des figurines pour transférer des personnages dans le combat en les plaçant sur le Wii Pad.

Les figurines se nomme *Amiibo* et tout les Wii Pad seront compatible avec eux. 

Yoshi's Woolly world

Captain Toad

Zelda sur Wii U

Le trailer de Pokémon Oméga / Alpha



La carte de Hoenn:

Les dates de sortit : Europe : 28 novembre 2014
Etat-Unis/Japon : 21 novembre 2014

Le prochain Bayonetta 

Une présentation plus approfondit de Hyrule Warriors 

Nouveaux jeux : Kirby and the Rainbow cuirse, Xenoblade chronicles, mario Maker, Splatoon.

Palutena, confirmé dans SSB Wii U et 3DS

Une explication plus approfondit de *Amiibo*

Une petite liste qui sera bientôt disponible sur le E-Shop

Source : Pokébip
Onizaki
Membre

Onizaki


Masculin
Messages : 1001
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 28
Localisation : ATTENTION DERRIÈRE TOI !


L'E3 2014 Empty
Ce trailer ... OUAHHHH ! *O*
On remarque que ça sera les mêmes graphismes et fonctions que dans X/Y (si les images sont bien tirés du jeu).
ça m'a donné encore plus envie ! Rha, je ne pourrais pas attendre ! >.<
Dream-On
Graphiste

Dream-On


Féminin
Messages : 856
Date d'inscription : 07/11/2013
Age : 29


L'E3 2014 Empty
Oui il a l'air très bien aussi ^^
Surprise par Nintendo globalement, surtout vis à vis de la Wii U qui va avoir une bonne ludothèque avec tout ça  oui  Merci de t'occuper de l'E3 Bloody Smile
Arthanys
Membre

Arthanys


Féminin
Messages : 968
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 31
Localisation : Belgique


L'E3 2014 Empty
Le prochain Zelda sur Wii U, Hyrule Warriors et Pokemon RA/SO consécutivement, j'ai failli avoir un arrêt cardiaque à cette conférence de l'E3 xD Comme presque tout le monde, j'ai vraiment vraiment hâte de pouvoir y toucher à ce nouveau Pokémon *-* (Par contre, une semaine après les USA et le Japon, quelle injustice envers nous, pauvres Européens =0= Il faudra se blinder pendant un semaine pour ne pas être spoilé /o/)

Pour le reste, contente que ma Wii U ne va pas continuer à prendre la poussière *-* (Quoi que, depuis Mario Kart 8, elle est presque allumée tous les jours 'fin soit) Ce système à la Skylander pour Super Smash Bros me laisse perplexe par contre... En tant que collectionneuse de figurines, je trouve ça génial car les figurines sont vraiment magnifiques (enfin, à l'exception de la médéme de Wii Sport xD) mais d'un autre côté, si même Nintendo se met à foutre des sortes de mini DLC sur leur licences à succès, je crains pour l'avenir /o/ Reste à savoir si elle seront vraiment utiles mais le Poichigeon en moi se fera sans doute avoir et elles trôneront fièrement dans ma bibliothèque de jeux =0=
Contenu sponsorisé





L'E3 2014 Empty
 L'E3 2014
Page 1 sur 1
 L'E3 2014
» Mammochon chromatique VCG 2014
» PokéJT-Janvier 2014