PokéTaiyo
Coucou, nous avons déménagé. Si tu es intéressé voici le lien :

http://poketaiyo.forumactif.be/

A bientôt j'espère !
PokéTaiyo
Coucou, nous avons déménagé. Si tu es intéressé voici le lien :

http://poketaiyo.forumactif.be/

A bientôt j'espère !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 Pokemon XY : Les éclats de l'espace !
Dream-On
Graphiste

Dream-On


Féminin
Messages : 856
Date d'inscription : 07/11/2013
Age : 30


Pokemon XY : Les éclats de l'espace ! Empty
Hé oui ! Vous ne rêvez pas, il s'agit bel et bien d'un nouvel anime ! (Sont en forme en ce moment hein xD)
Cependant, celui-ci sera bel et bien basé sur les aventures de Sacha et de son fidèle Pikachu !

Pokemon XY : Les éclats de l'espace ! Pokemo11

Voici un petit avant-goût ^^ (qui se résume en gros aux seules informations qu'on possède) :

"Sacha et ses amis visitent une organisation basée sur la recherche spatiale appelée PAXA. L'espace semble beaucoup les intéresser. Ils entendent même parler d'un Pokemon qui aurait été trouvé par une femme astronaute. Ils apprennent aussi que dans l'espace, il y a beaucoup de déchets indésirable et que l'espace est plutôt pollué.
Soudain, une sirène retentit. Le système de défense de la base ne fonctionne plus très bien. Si personne ne règle le problème à temps, la station explosera, libérant alors dans son explosion des milliers de débris supplémentaire. "


Il y a bien une autre information qui nous a été livrée : cet anime sera diffusé dans les Planetarium japonais (oui oui, vous avez bien lu) du 19 juin au 19 septembre 2014 ainsi que du 12 juillet au 31 août.


Très franchement, je ne m'attends pas à grand chose de cet anime, et je ne comprends pas non plus ce qu'il vient faire là, sauf s'il révèle un des deux camarades de Diancie !

Et vous, qu'en pensez-vous ? ^^

Source : Bip
Onizaki
Membre

Onizaki


Masculin
Messages : 1001
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 28
Localisation : ATTENTION DERRIÈRE TOI !


Pokemon XY : Les éclats de l'espace ! Empty
Mouais ... dit comme il l'ont dit, ça ressemble plus à une publicité préventive mais sous forme de film ... u_u

J'espère vraiment qu'il feront pas un truc comme dit ci dessus parce que sinon je sens le truc "cucul la praline" venir de loin. x)
 Pokemon XY : Les éclats de l'espace !
Page 1 sur 1
 Pokemon XY : Les éclats de l'espace !
» Pokémon la série XY : Les éclats de l'espace en diffusion au Japon
» Les agendas et Cahier de Texte Pokémon arrivent en France - Pokémon Goodies
» La Banque Pokémon
» Pokemon Art Academy arrive en Europe !
» Banque Pokémon