Coucou tout le monde !
Aujourd'hui est un grand jour, en effet nous avons décidé qu'il était temps de reprendre Taiyo en main et pour ce faire, une série de choses sont faites.
Tout d'abord, nous avons aéré chaque forum en mettant les sujets inactif dans la poubelle. On y voit un peu plus clair :p
Ensuite, nous avons remis les T€ (l'argent du forum) à zéro. Un nouveau départ s'imposait !
Puis, un délestage des membres est fait. Tous les membres ne s'étant pas connectés depuis deux mois sont mis "inactifs". Les doubles comptes sont supprimés.
Nous avons supprimé des membres dans les différent Clans. Les membres qui reviendront pourront choisir un clan (c'est l'occasion pour ceux qui voulait changer de clan pour prendre un nouveau départ !).
Les membres appartenant à un groupe, ne s'étant plus connecté depuis un certain moment ont été supprimé aussi. Cependant, s'ils reviennent ils pourront récupérer leur grade.
Et le plus important, un calendrier est enfin mis ! Il y en aura un pour chaque mois et les activités ainsi que les distributions y seront répertoriées. Un nouveau cadeau de bienvenue est mis en place par Riolu. Nous le remercions d'avance pour sa contribution au sein du forum ! Les nouveaux pourront récupérer cette distribution après avoir fait leur présentation, et réclamer leur dû de façon polie dans le sujet mis dans distribution.
Voici le lien pour le calendrier :
http://www.poketaiyo.net/t1329-calendrier-activites-du-mois-d-avril#22109Voici le lien pour le cadeau de bienvenue :
http://www.poketaiyo.net/t1328-distribution-pour-les-nouveauxLes activités rapporteront des T€ pour ceux:
Qui organiseront des activités sur le forum ;
Qui participeront aux activités du forum.
Les distributions :
Seront accessibles pour les membres qui fourniront une participation au sein du forum. Fini de venir uniquement pour celles-ci et repartir.
Les votes :
Remportent toujours des T€.
Je tiens également à remercier : Wyzard, Ika et Riolu pour leur aide. Vous m'avez aidé à remettre le forum sur le bon chemin et j'espère que nous arriverons à ce qu'il soit encore actif (: