PokéTaiyo
Coucou, nous avons déménagé. Si tu es intéressé voici le lien :

http://poketaiyo.forumactif.be/

A bientôt j'espère !
PokéTaiyo
Coucou, nous avons déménagé. Si tu es intéressé voici le lien :

http://poketaiyo.forumactif.be/

A bientôt j'espère !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 Banque Pokémon
Aller à la page : Précédent  1, 2
Aura'
Membre



Masculin
Messages : 53
Date d'inscription : 21/08/2013


Banque Pokémon  - Page 2 Empty
Rappel du premier message :

Banque Pokémon
Hey hey hey!
En attendant la sorti du Pokebank, et afin de faciliter du mieux que l'on pourra le build sur les cartouches X et Y, je vous propose une sorte de banque pokémon. 

Le concept est simple: les personnes faisant des oeufs, avec des pokémons apprenant des attaques uniquement par repro, peuvent, si elles le souhaitent, les proposer aux autres. Je m'explique, admettons que j'ai un Elecable avec les poings élémentaires, je peux m'inscrire ici, et proposer des œufs!

Petit précision tout de même, il ne s'agit pas de demander ensuite à faire éclore l’œuf, de looker les IV et tout, je pense que vous êtes assez grand pour cela. Le but est simplement de faciliter le build.  
Toutefois, il est possible de proposer, si vous avez l'envie et le temps, des Pokémons plus "complets" avec de bons IV's.
Chaque personne qui sera inscrite aura son propre spoiler avec la liste des pokémons qu'il propose en oeufs. Les personnes ayant réservé un œuf seront inscrite entre parenthèse à coté du Pokémon désiré. Je m'occuperai personnellement de la mise à jour.
Enfin, j'aimerai attirer votre attention sur le fait que ce système ne peut fonctionner que par la bonne volonté des membres. Ce n'est pas moi qui fait fonctionner cela, c'est VOUS!
Participants :

Aura':

Wall-E:

Halibel:

Legendz:

Fana:

Sin'
Membre

Sin'


Messages : 99
Date d'inscription : 09/11/2013


Banque Pokémon  - Page 2 Empty
Je peux vous faire des ouisticram rigide et jovial en masse avec poing-éclair ! Smile

ça sera édité si ya d'autre poké ^^
 Banque Pokémon
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Banque Pokémon
» La Banque Pokémon
» Les agendas et Cahier de Texte Pokémon arrivent en France - Pokémon Goodies
» Pokemon à Reims *^*
» Pokémon Les Origines
» Pokemon Art Academy arrive en Europe !