PokéTaiyo
Coucou, nous avons déménagé. Si tu es intéressé voici le lien :

http://poketaiyo.forumactif.be/

A bientôt j'espère !
PokéTaiyo
Coucou, nous avons déménagé. Si tu es intéressé voici le lien :

http://poketaiyo.forumactif.be/

A bientôt j'espère !
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 Rangs personnalisés
Totow
Maître du Plasma

Totow


Masculin
Messages : 92
Date d'inscription : 14/08/2013


Rangs personnalisés Empty

Obtenez votre rang personnalisé !




Depuis l'installation du thème Halloween, l'idée avait était émise, et à l'approche de Noël nous avons finalement décidé de récompenser nos membres les plus actifs, en leur proposant de choisir leur propre rang personnalisé !

▬ Comment cela se présente-t-il ?

Une fois que vous l'aurez choisi, votre rang perso s'affichera en lieu et place des rangs qui existent actuellement. C'est à dire qu'il sera affiché lorsque vous posterez un message, à gauche, juste sous votre pseudo, comme l'illustre la photo ci-dessous.


▬ Et qu'est-ce qu'on y met ?

Absolument tout ce que vous voulez ! Il n'y a qu'une seule limite, celle du nombre de lettre. Je ne peux pas vous dire là comme ça combien de lettres seront autorisées au maximum, mais si l'on se rend compte que le rang est trop long lors de la modification, il vous sera demander de le changer ou de la raccourcir.
A noter que votre rang peut également indiquer -si vous en avez une- votre fonction sur le forum, mais présenter une variante pour le rendre plus personnel. Celà dit, n'oubliez pas que les différents groupes et les couleurs de pseudo sont déjà là pour permettre d'identifier les fonctions des différents membres.
Enfin, conformément au règlement, je me permet de rappeler qu'aucune demande de rang contenant un mot compromettant, homophobe ou tout le blabla -si vous ne voyez pas de quoi je parle, un aller-retour sur la charte du forum s'impose en vitesse-  ne sera prise en compte. De plus, la personne concerné se verra sanctionnée comme il se doit.

▬ Et qui peut profiter de ce service ?

Ce service n'est accessible qu'aux membres les plus actifs du forum, et pour cela certaines conditions ont été étudiées afin de déterminer si tel ou telle personne mérite d'avoir son propre rang. Voici ces-dites conditions :

Avoir posté plus de 50 messages
Votre dernier message ne doit pas dater de plus de deux semaines
Ces messages doivent avoir été postés principalement dans les sections du forum qui ne sont pas situées dans la partie "flood"
Ce service n'est pas gratuit ! Il vous sera demandé de débourser 100 Taiy'€ par demande de changement. A votre 5ème demande de changement, le service vous sera offert !

Si vous remplissez ces conditions et que vous souhaitez afficher votre rang personnalisé, il vous suffit de poster votre demande à la suite, sur ce même topic donc.
Il n'y a aucun formulaire à remplir ou quoi que ce soit, nous vous demandons simplement de poster le rang que vous désirez, et auparavant, de vous assurez que vous remplissez les conditions préalables. Votre demande sera prise en compte le plus vite possible, et si votre rang n'a pas été ajouté au bout de 3 jours, vous êtes autorisé à faire un "up" du sujet (Assurez vous d'abord que votre demande a bien été omise et non volontairement négligée parce qu'elle ne remplissait pas les conditions).




Maintenant que tout a été dit -je pense- à vous de jouer ! =D
Angelle
Carpe Diem

Angelle


Féminin
Messages : 2209
Date d'inscription : 14/08/2013


Rangs personnalisés Empty
Merci pour le sujet Very Happy Une petite question, il peut être changé après avoir fait "une demande" ? Et si oui, après combien de temps ?

Si possible j'aimerais un rang spécial aussi, pour un début j'ai envie de mettre "Carpe Diem" Very Happy
Totow
Maître du Plasma

Totow


Masculin
Messages : 92
Date d'inscription : 14/08/2013


Rangs personnalisés Empty
Tu peux demander un changement de rang autant de fois que tu veux, tant qu'à chaque fois tu remplis les conditions et que tu possèdes suffisamment d'argent (:
Cependant, à la 5ème demande de changement, le service est offert gratuitement.

Au passage, ton rang a bien été modifié, et l'argent retiré :I
Dana.
Banshee Sadique et Artiste

Dana.


Féminin
Messages : 569
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 24
Localisation : Dans un château hanté.


Rangs personnalisés Empty
Oh ça y est on peut. *-*

Depuis le temps que je voulais montrer au monde ce que je suis réellement. Twisted Evil *ok je sors*

Il me semble que je remplis les conditions, je pourrai avoir le rang spécial "Banshee Sadique et Artiste" s'il vous plaît ? :3

Je vous remercie d'avance. \o/
Totow
Maître du Plasma

Totow


Masculin
Messages : 92
Date d'inscription : 14/08/2013


Rangs personnalisés Empty
C'est fait Dana =)
Angelle
Carpe Diem

Angelle


Féminin
Messages : 2209
Date d'inscription : 14/08/2013


Rangs personnalisés Empty
Merci Toto (:
Dana.
Banshee Sadique et Artiste

Dana.


Féminin
Messages : 569
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 24
Localisation : Dans un château hanté.


Rangs personnalisés Empty
Merciiiiiiiiiiiiii. *-*
Contenu sponsorisé





Rangs personnalisés Empty
 Rangs personnalisés
Page 1 sur 1